Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Monica
Le Blog De Monica
Publicité
Le Blog De Monica
2 septembre 2008

Terra Incognita

Et donc, tous ces regards qui se croisent, si on choisit de ne plus les fuir sont comme des portes qui s'ouvrent vers des expérience nouvelles. On pénètre dans des mondes inconnus, peuplés d'êtres dont les mœurs nous sont inconnus, parfois déroutant...Certaines aventures sont merveilleuse et nous font des découvrir des possibilités que nous ignorions, ou n'osions pas voir; d'autres sont désagréable, parfois douloureuse, et nous mettent en face de nos limites...
Je me dit que c'est dans ces moments ou nous ne sommes que faiblesse, impuissance, vulnérabilité, ou l'on se sent perdu, abandonné, c'est dans ces moments que nous pouvons en apprendre un peu plus sur nous même, non pas sur notre personnalité, mais sur notre être profond. Ces limites qui sont souvent inconscientes sont révélées par l'adversité et nous permettent de cartographier notre état intérieur, et, si nous en avons le courage, de repousser la mention Terra Incognita...
Comme le dit Khalil Gibran "Ta souffrance marque l'éclatement de la coquille qui enferme ta compréhension"

En ce qui concerne la production musicale, j'ai eu beaucoup de courrier qui me demandait pourquoi ce long silence...Il se trouve que j'ai eu des problemes logistiques qui m'ont empêcher de travailler, beaucoup de données ont été perdues. Pour tout vous dire, je dois quasiment repartir de zéro...J'étais un peu abattu au début, mais je vois finalement cet accident comme l'occasion d'un nouveau départ, avec un son amélioré qui, je l'espère, vous charmera encore plus...

Je vous embrasse les poupoux
Je suis de nouveau avec vous
Que le son coule à flot!
-M-

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour Monica!<br /> alors voila, y'a Waf qui prétend t'avoir rencontré car il enregistrerait dans le même studio que toi, soi-disant? Comme pour l'instant on a jamais vraiment entendu sa musique je me demandais si c'était vrai, car la, de prétendre t'avoir rencontré je trouve ça un peu poussé...<br /> Et sinon, je sais que je suis chiant avec ça, mais as tu des nouvelles de Zaf?<br /> Biz<br /> Wif
K
salu monica ba c just 1 coucou kom sa a oui je me disai c koi ce keum ki te lach d kom tro chelou versanui? serieu on kompran ri1<br /> jesper ke c une blag paske sa fai peur sinon<br /> vazy jte laiss et jte fai pl1 de biz<br /> a+<br /> kadijah
V
je trouve une îleoeifj f....même planète que Monica à présent...traque sans rel^czfjbâche retrouvé enfinqds jdf!!:snes tu ma pserence micnoa?? je me,rapcohre de toi:;,n j'influe sur tes atces de puls en plius facliuenent..les bra, kefmn b!!:!:;$^;ù ne sontykml
Publicité