Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Monica
Le Blog De Monica
Publicité
Le Blog De Monica
23 mai 2008

Monica Reloaded

Autant j'aime chanter, danser, écrire des chansons, autant je vais parfois travailler en studio à reculons. Régler des tempo, des reverb', des equalisations, mixer, panoramiser...tout ça m'ennuie profondément. Magiquement, une session de travail avec Pierric m'a redonné l'énergie de faire avancer tout ça, alors voici ce blog, et bientôt, de la musique, toute mieux mixée!
Pour les amateurs de scoop, il n'est pas impossible que je fasse bientôt (enfin!) une séance photo..affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé, bonjour Wif!<br /> Et bienvenu dans le monde de Tarlis! je pense que tu n'avais pas parcouru notre ancien blog quand tu as laissé ton commentaires, d'où toutes tes interrogations!!<br /> Je suppose que c'est fait à présent et que tu en sais un peu plus. Donc voila, je suis bien en collaboration avec Zaf, même si pour l'instant ce sont plus des idées et des envies qu'un vrai travail concret, je ne sais pas vraiment ou il se trouve ou ce qu'il fait en ce moment, et c'est souvent comme ça avec lui!!<br /> En ce qui concerne apprendre un instrument, il faut bien sur avoir un peu de temps à lui consacrer chaque jour si on veut pouvoir faire des progres et pouvoir se faire plaisir à jouer quelques morceaux rapidement, je ne peux que t'encourager!!<br /> Je t'embrasse!<br /> -M-
W
Bonjour Monica!<br /> Je suis un fan de Zaf de la première heure, et je cherche à réunir toutes les infos possible le concernant (enregistrement, biographie, collaborations,..) Je piétinais depuis des semaines, et la je viens de tomber sur le blog de Waf,un autre de ses fans (qui fait de la musique aussi, apparement, mon rêve...)J'étais ébahi de voir tout ce qu'il savait sur Zaf, un 2e fan (Wouuf) avait l'air aussi bien à donf, et enfin, je lis ton commentaire, et je voudrais bien en savoir plus!!<br /> Es-tu vraiment en contact avec Zaf? Je ne sais même pas quels autres questions te poser, tellement tout m'interesse!! J'aimerais tellement tout savoir sur lui, et je suis curieux de savoir ce que tu fais aussi, du coup!<br /> merci de me répondre,<br /> Wif<br /> <br /> PS: c'est dur d'apprendre à jouer d'un instrument?
Publicité